mardi 17 décembre 2013

"SI" Zaz

Un nouveau cadeau de cette merveilleuse chanteuse, ZAZ, une très belle chanson pour réflechir dans ces jours de Noël qui sont proches... et dans tous les jours de l'année, la solidarité ne doit pas manquer dans nos vies et nos âmes doivent patager la douleur des autres.....

"JOYEUSES VACANCES"
"JOYEUX NOËL"

"...Si j'avais des milles et des cents,
Le talent, la force ou les charmes,
Des maîtres, des puissants.
Si j'avais les clés de leurs âmes.
Si je savais prendre les armes,
Au feu d'une armée de titans.
J'allumerais des flammes,
Dans les rêves éteints des enfants.
Je mettrais des couleurs aux peines.
J'inventerais des Éden.
Aux pas des chances, aux pas d'étoiles, aux pas de rien......"


Jean-Jacques Goldman a écrit et composé cette magnifique ballade, suite à une conversation au cours de laquelle Zaz lui a présenté son engagement associatif au sein de 'Colibris'; mouvement citoyen qui cherche à construire une société à la fois écologique et humaine.



PAROLES

CLIP AVEC LES PAROLES EN ESPAGNOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire